Fun

New Game : Judgment

J'adore ces rares moments où je craque sur un titre sans rien en attendre et où je me fais happer direct. Judgment en fait partie. Il est disponible en ce moment sur le PlayStation Store (jusqu'au 20 août 2020) pour seulement 11,99€, soit quasiment un paquet de clopes, une des denrées que vous pourrez acheter dans le jeu et avec laquelle vous aurez un bon point si vous en grillez une en zone fumeurs d'un café...

Test : Dead Rising 3

Imaginez un GTA où les passants sont tous des zombies. Imaginez un GTA où les armes sont créées à partir de tous les débris trouvés sur le terrain, dans les ruelles, dans les magasins désertés, sur les toits ou sous les ponts. Imaginez des quêtes principales et secondaires au travers d'une ville, Los Perdidas, composée de quatre grands quartiers, bientôt familiers, à force d'allers et retours pour accomplir les missions et sauvez les rares survivants.

Test : Saints Row Third

Après une douzaine d'heures, je me suis complètement lassé de l'univers de Saints Row 3. Je suis vraiment déçu, je pensais partir en délire dans une ambiance déjantée et au final, je me retrouve avec des missions courtes, mal scénarisées et répétitives qui ne débouchent que sur de nouvelles missions annexes, toutes plus ou moins inutiles... C'est vraiment dommage, le jeu a un potentiel "poilade" indéniable mais on ne peut pas tout baser sur çà, un minimum de profondeur aurait apporté au jeu la touche supplémentaire pour scotcher le joueur.