Tir

Aliens : Fireteam Elite

04 octobre 2021 - TEST

Quoi qu'il arrive, que je continue ou que je cesse d'y jouer, Aliens : Fireteam Elite restera pour moi le jeu de ma première coopération avec CptFireFly et Marilya. Merci à nouveau Marines pour m'avoir permis de découvrir ce jeu en multi, durant toutes les campagnes, en standard puis en intense. 50h sur un jeu de tir multi-coop, je n'imaginais pas çà possible il y a encore quelques mois, tant j'étais un joueur majoritairement solo depuis de nombreuses années.

Destiny

18 octobre 2014 - TEST

Et oui, c'en est fini de Destiny pour Toki... Pourquoi un jeu-carousel? Et bien parce que ce sont deux divertissements identiques. De loin, çà a l'air beau et fun, mais quand on y a goûté, on finit par se rendre compte qu'on tourne en rond et qu'on se fait chier. Voilà, au final l'impression amère que m'a laissé ce jeu, malgré tous mes efforts pour m'impliquer dans ce titre. J'en resterai donc à mon Titan niveau 23 qui en avait marre de gagner quelques maigres écus par donjon pour arriver aux seuils incohérents des factions de la Tour.

Spec Ops The Line

Spec Ops : The Line est un jeu de tir à la troisième personne, plus étudié qu'il en a l'air. Je partais avec un apriori positif, mon instinct me répétant sans cesse que ce jeu avait l'air différent des autres jeux "militaires" pan-pan. A l'entame du jeu, pari gagné : menu stylé, introduit par Star Spangled Banner de Jimi Hendrix, et qui n'est autre que le premier plan du jeu lorsqu'on lance la campagne solo.