Science-Fiction

The Guardians of the Galaxy

13 décembre 2021 - ABANDON

Oui, vous avez bien lu, j'ai abandonné ce titre maintes fois cité en GOTY chez de nombreux joueurs et joueuses et qui vient d'obtenir le Game Award de la meilleure narration. J'en suis le premier désolé, croyez-le bien et j'ai tout tenté pour m'impliquer et apprécier le jeu pour à sa juste valeur. Mais comme me l'ont conseillé certains amis gamers, inutile de forcer au risque de s'en dégoûter.

Aliens : Fireteam Elite

04 octobre 2021 - TEST

Quoi qu'il arrive, que je continue ou que je cesse d'y jouer, Aliens : Fireteam Elite restera pour moi le jeu de ma première coopération avec CptFireFly et Marilya. Merci à nouveau Marines pour m'avoir permis de découvrir ce jeu en multi, durant toutes les campagnes, en standard puis en intense. 50h sur un jeu de tir multi-coop, je n'imaginais pas çà possible il y a encore quelques mois, tant j'étais un joueur majoritairement solo depuis de nombreuses années.

Mass Effect Legendary Edition

14 mai 2021 - NEW GAME

Je suis entré dans la trilogie par le second épisode et à l'époque, j'avais pris une claque monumentale. Je n'avais pas lâché le jeu jusqu'à son dénouement et j'avais pris un plaisir non feint à explorer les systèmes, faire progresser mon commando, apprendre à connaître mes coéquipiers et suivre cette histoire mémorable du Commandant Shepard. Bien entendu, j'avais attendu le 3 avec ferveur et ainsi assisté à la fin de ce RPG galactique sans précédent. BioWare au top de sa forme.