7 déc 2014 - 16:00

Verdict : Lords of The Fallen (PS4), le seigneur du gadin...

Bon, je serai assez bref au sujet de Lords of The Fallen. Grosse déception. Malgré un début prometteur, évoqué dans un précédent billet, la suite ne fut malheureusement pas très glorieuse. Pour être honnête, je n'ai même pas terminé le jeu... Pour la bonne et simple raison que le jeu a planté, 3 fois de suite, après un long et pénible combat de boss. Le freeze inexplicable qui réinitialise le combat... Rien de pire que ce type de bug pour assassiner un jeu vidéo. Si vous ajoutez le scénario fantômatique, la progression des capacités inexistante (tous les sorts débloqués et rien de différent par rapport au départ...) et les loots inutiles (moultes armures lourdes pour mon voleur...), vous obtenez un jeu fade, fatigant même parfois... Navré pour les développeurs du jeu qui ont dû passer de longues heures sur les décors soignés et surtout la magnifique musique du jeu (bande originale vivement conseillée) mais au-delà de çà, le jeu ne vaut vraiment pas le coup, notamment à cause de l'excellent Dragon Age Inquisition qui ne laisse aujourd'hui aucune place pour un autre RPG.

Bon jeu!

11/20
17h

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